aboutus

Shanghai Hanyang Clean Technology Co.,Ltd

Shanghai Hanyang Clean Technology Co.,Ltd Shanghai Hanyang Clean Technology Co.,Ltd Shanghai Hanyang Clean Technology Co.,Ltd Shanghai Hanyang Clean Technology Co.,Ltd
1 2 3 4
Type d'entreprise: Fabricant
trading Company
Marché principal: International
Marque: Hanyang
Nombre d'employés: 50~150
Chiffre d'affaires: 10 million-15 millions
année de création: 2012
Export pc: 70% - 80%
Au sujet de nous
Intruduction

La technologie propre Co.,Ltd de Changhaï Hanyang est un principal fournisseur des produits de cleanroom, et est une société qui intègre les ventes et la production des vêtements protecteurs stériles, et est commise à fournir des vêtements de cleanroom et des solutions pour la société pharmaceutique, entreprises de nourriture. Nous continuerons à fournir les produits et services de premier ordre pour notre client, les produits principaux comprenant la combinaison résistante à la chaleur de cleanroom, chaussures de cleanroom, chiffon de nettoyage de cleanroom, masque protecteur, gants et ainsi de suite, notre bâton de société au principe du client d'abord et continuer à répondre aux besoins du client de la maison et à l'étranger en développant des produits de niveau élevé et de qualité, à la maison, nous également avons établi la relation coopérative avec des beaucoup société pharmaceutique renommée, telle que la société pharmaceutique du xiuzheng de la porcelaine, conglomérat de laiterie de Mengniu, et ainsi de suite. Nous sommes désireux d'établir la relation coopérative avec vous et de créer l'avenir prospère commun

Chine Shanghai Hanyang Clean Technology Co.,Ltd Profil de la société 0

Chine Shanghai Hanyang Clean Technology Co.,Ltd Profil de la société 1

 

Histoire

notre société a été fondée en 2012, au cours des 8 ans depuis que la création de la société, a mené par notre M. wang de directeur général, notre société a connu la croissance à grande vitesse, et établi notre propre marque « hanyang », au cours de la période du développement, nous avons développé nos genres de vêtements stériles de cleanroom, y compris des combinaisons de cleanroom, des chaussures de PVC/PU, chiffon de nettoyage, balai antistatique, gants jetables et ainsi de suite, ces produits a été fortement recommandés par nos clients domestiques, nous avons également établi la relation coopérative avec beaucoup renowned la société pharmeceutical et usine de laiterie à la maison, au moment où, notre employé avait grimpé jusqu'à 100 de 20 personnes avant la fondation de la société, nous collent également au principe de la philosophie stricte de gestion, il y a plusieurs années, notre service de vente d'outre-mer a été installé, notre directeur général décrivent également nos plans pour brancher sur le marché d'outre-mer, dû à nos efforts persistants, nous avons également gagné un équilibre dans quelques régions, nous sommes convaincus que nos bons produits et services fiables continueront à nous gagner la confiance des clients de partout dans le monde,

Service

Notre société fournira la réponse rapide et conseillant des services pour le client après que nous recevions votre information, nous pouvons fournir l'aperçu gratuit pour le contrôle de qualité strict de client, nous avons notre propre service d'inspection qui sont responsables de la qualité des produits, tous les produits serons soumis au beforer rigoureux d'essais qu'ils quittent l'usine, Quarantee : A : Notre produit viennent avec une garantie d'an, B : vous obtiendrez les remplacements libres si les produits sont trouvés défectueux d'ici 7 jours de la date de l'achat de nos produits, tant que les produits est sous la garantie, nous fourniront des services des réparations libres pour vous, les conditions suivantes ne sont pas couverts par la garantie, si les produits a lieu au cours des périodes de garantie, vous doivent expédier les produits à nous à vos frais, 1, dommages résultant de l'utilisation de /mishandle 2 .improper d'erreur humaine

 

 

 

 

Notre équipe

Changhaï Hanyang se compose des équipes consacrées, si dans l'environnement dur ou un jour étouffant, ils ont assisté à de divers genres d'exposition, et certains disparaissent autant que pour voyager des milliers de milles pour rencontrer leur client, nous nous rendons profondément compte qu'un succès des enteprise soit dû dans la grande partie du dur labeur du personnel, en raison des efforts ininterrompus de tout le personnel, nous nous sommes développés en société forte avec un chiffre d'affaires de 10 millions, la moitié de notre employé ont au moins un grade d'associé ou en haut, la mission de notre équipe est de fournir le meilleur service et les produits satisfaisants pour notre client éventuel             

notre équipe d'outre-mer de ventes :

,Chine Shanghai Hanyang Clean Technology Co.,Ltd Profil de la société 0

Notre équipe de bureaux :

Chine Shanghai Hanyang Clean Technology Co.,Ltd Profil de la société 1

Coordonnées

aboutus

Shanghai Hanyang Clean Technology Co.,Ltd

Shanghai Hanyang Clean Technology Co.,Ltd Shanghai Hanyang Clean Technology Co.,Ltd Shanghai Hanyang Clean Technology Co.,Ltd Shanghai Hanyang Clean Technology Co.,Ltd
1 2 3 4
Business Type: Manufacturer
Trading Company
Main Market: Worldwide
Brands: Hanyang
No. of Employees: 50~150
Annual Sales: 10 million-15 millions
Year Established: 2012
Export p.c: 70% - 80%
About Us
Introduction

Shanghai Hanyang clean tech Co.,Ltd is a leading supplier of cleanroom products ,and is a company that integrates the sales and production of sterile protective clothes ,and are committed to providing cleanroom clothes and solutions for pharmaceutical company ,food enterprises .We will continue to provide first-rate products and services for our customer,the main products including heat-resistant cleanroom coverall,cleanroom shoes,cleanroom cleaning cloth,protective mask, gloves and so on ,our company stick to the principle of customer first and continue to meet the needs of customer from both home and abroad by developing high standard and quality products ,at home ,we also have established cooperative relation with many renowned pharmaceutical company ,such as china's xiuzheng pharmaceutical company ,Mengniu dairy conglomerate ,and so on .We are eager to establish cooperative relation with you and create the common prosperous future

History

our company was founded in 2012 ,in the 8 years since the establishment of company ,Led by our general manager Mr wang,our company has experienced high speed growth ,and established our own brand "hanyang" ,during the period of development ,we have developed our kinds of sterile cleanroom clothes ,including cleanroom coveralls,PVC/PU shoes ,cleaning cloth,anti-static Mop ,disposable gloves and so on ,these products has been highly commended by our domestic customers ,we have also established cooperative relation with many renowned pharmeceutical company and dairy factory at home, at the moment ,Our employee had increased to 100  from 20 people before the founding of company ,we also stick to the principle of strict management philosophy  ,Several years ago, our overseas sales department was set up,our general manager also outline our plans to tap into overseas market ,Due to our persistent efforts ,we have also gained a foothold in some regions ,we are convinced that Our good products and reliable services will continue to win us the trust of customers from all over the world ,

Service

Our company will provide fast reponse and counselling services for customer after We receive your info ,We can provide free sample for customer Strict quality control ,We have our own inspection department which are responsible for the quality of products ,All products will be subjected to rigorous tests beforer they leave the factory ,Quarantee:A: Our product come with one year warranty ,B:you will get free replacements if the products are found defective within 7 days from the date of purchase of our products ,as long as the products is under warranty ,we will provide free repair services for you ,the following conditions are not covered by warranty ,if the products is within the warranty periods ,you need to mail the products to us at your expense ,1,damage arising from the human error /mishandle 2 .improper use

 

 

 

 

Our Team

Shanghai Hanyang is made up of dedicated teams,whether in harsh environment or on a sweltering day  ,they attended various kinds of exhibition ,and some go so far as to travel thousands of miles to meet their customer ,We are keenly aware that an enteprise's success is due in large part to the hard work of staff , due to unremitting efforts of all staff ,we have developed into a strong company with a turnover of 10 millions,half of our employee at least have a associate degree or above ,Our team's mission is to provide the best service and satisfied  products for our prospective customer             

our overseas sales team:

,China Shanghai Hanyang Clean Technology Co.,Ltd company profile 0

Our offices team:

China Shanghai Hanyang Clean Technology Co.,Ltd company profile 1

Contact Details